13 Paź 2019

NHP SPLIT 2020

FREERIDE / FREESTYLE / SPLIT

133×40 | 136×41 | 139×42 | 142×43

POURQUOI LES NHP SPLIT 2020:

Les canaux rectangulaires sur les pointes garantissent des performances et une stabilité exceptionnelles face au vent lorsque vous montez et sautez sur le NHP Split. Une ligne de bascule hydrodynamique parfaitement conçue améliore le confort, la maniabilité et le dynamisme. La bascule signifie que la planche fonctionne bien en hachage, tandis qu’une Split W-Connection (4ème génération) maintient les lignes de rocker et les capacités de performance de la carte. Le Split facilite également le transport et le stockage, tout en offrant une solution aux coûts supplémentaires liés aux bagages – une planche vraiment conviviale pour les voyages. La forme asymétrique dynamique lui confère un bord arrière plus long, garantissant un contrôle parfait tout au long de la randonnée, tandis qu’un bord plus court au bord des orteils se traduit par des virages rapides et agiles.

TECHNOLOGIE APS AJOUTÉE PRÉ-STRESS

La précontrainte signifie la création intentionnelle d’une tension initiale dans une structure dans le but d’améliorer ses propriétés de résistance. Dans le kitesurf, la précontrainte permet à la planche d’être chargée d’énergie pendant la production. Le stockage de l’énergie à l’intérieur de la planche la rend un peu plus rigide et beaucoup plus résistante à la torsion, ce qui donne un POP étonnant. La technologie Pre-Stress nous permet également de construire des planches plus minces et plus légères, tout en restant plus durables.

POUR QUI?

Pour tous les cyclistes qui attachent de l’importance au confort de l’utilisateur et qui souhaitent réduire leurs frais de déplacement

Magasin en ligne

NCS ZOOM

NHP SPLIT 2020